Sports et détente pendant vos vacances

Version Smartphoneversion smart-phone Version Tabletteversion tablette
Vermietung Ferienunterkunft französische Version

Vermietung Ferienunterkunft spanische Version

Vermietung Ferienunterkunft englische Version

Randonnée

Balades : Les Pyrénées sont à votre porte, avec de magnifiques paysages, que ce soit à pied ou en vélo.En France et en Espagne, des ballades faciles, " Les sentiers d'Emilie, vous feront découvrir le Pays Basque, pendant vos vacances.
Si vous avez un smartphone ou une tablette n'hésitez pas à charger l'appli "ItiAqui". pLus de 150 circuits que vous pourrez parcourir avec votre geolocalisation.

Golf

Sept parcours magnifiques, entre mer et montagne, à proximité, vous permettront de faire preuve de vos talents.

Voile ou plongée

Au fort de Socoa, vous pourrez bénéficier de l'aide des moniteurs des écoles spécialisées (Ecole Française de Voile, U.C.P.A.). Une navette maritime relie toute la journée la grande plage à la plage de Socoa.

Natation

Dans la baie, protégé par ses trois digues, vous nagerez en toute tranquillité et à l'abri des vagues de l'océan.

Surf

Sur les plages voisines, face au grand large, comme à Biarritz ou Hendaye, vous bénéficierez de la puissance des vagues pour surfer à votre guise.

Thalasso et Spas "Hélianthal"

A la porte de l'appartement, vous pourrez vous relaxer en prenant soit, un forfait de huit jours, soit à la journée, soità la demande.(www.helianthal.fr)

Farniente

La plage et le centre ville, à proximité immédiate, sans besoin de véhicule et de place de stationnement, vous permettront un repos idéal. Vous découvrirez, aussi, les ravissants villages environnants et le travail des artisans basques.

Visites et culture

De nombreux lieux, musées, maisons anciennes, expositions, etc. ... vous feront découvrir la richesse de ce terroir.

Gastronomie

Enfin la merveilleuse gastronomie et le chaleureux accueil des restaurants  vous feront apprécier ce pays. Vous trouverez toujours un excellent rapport qualité / prix, que ce soit dans les restaurants trés abordables ou dans ceux, plus chers, avec des fourchettes et des étoiles.