location appartement de vacances à Saint Jean de Luz en français      location appartement de vacances à Saint Jean de Luz en anglais      location appartement de vacances à Saint Jean de Luz en espagnol      location appartement de vacances à Saint Jean de Luz en allemand

Conditions Particulières de Location

Pour réserver:

Dès votre accord vous m'enverrez vos coordonnés: Nom,  Prénom,  Adresse,  N° de tél,  N° de portable.
Je vous enverrai alors, par e.mail, une convention de location que vous devrez éditer en double exemplaire, signer et retourner par courrier,  avec  un chèque d'arrhes de 25% du montant de la location.
L'appartement vous sera réservé pendant cinq jours ouvrables après la date de mon envoi par mail de la convention.
Si vous avez une attestation d'assurance, vous pourrez la joindre à ce courrier. La réservation de l'appartement ne sera effective qu'après réception de ce courrier. Je signerai alors la convention et vous la retournerai par retour du courrier, et je présenterai votre chèque d'arrhes à ma banque.
Environ un mois avant votre arrivée, vous recevrez une information pour vous expliquer les détails de votre arrivée à Saint Jean de  Luz.
Le dimanche je serai à l'appartement pour vous recevoir.
Le solde du prix de la location ainsi que la taxede séjour seront remis à votre arrivée. Je le remettrai à ma banque. Vous me remettrez aussi un chèque de caution que je n'encaisserai pas.
Les consomations, et divers si il y en a, seront payés au moment du départ et je vous remettrai votre chèque de caution, dans les dix jours après votre départ, si l'appartement est propre et rien n'est déterioré.

Conditions Générales

Les Tarifs sont fixés par semaine. 
La location se fait de Dimanche 16 heures au Dimanche suivant 10 heures.
L'électricité, l'eau, le gaz et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le prix.
Afin d’éviter des problèmes de santé (asthme) chez les locataires suivants, les animaux ne sont pas admis.
Les locataires doivent apporter le linge de maison,  draps, serviettes et torchons.
   Toutefois, il est possible de louer le linge sur place.
Il y a un parking Vinci devant la porte de l'immeuble. Je peux essayer de prendre un abonnement, s'il ya de la place, pour la durée de vtre séjour.
Vous devez vérifier que votre assurance couvre bien les risques locatifs de vacances.